Halloween : comment créer un décor de film d’horreur ?

C’est bientôt Halloween, le moment idéal pour les préparatifs. L’horreur, un thème fascinant ! En un seul coup de main, c’est facile de parfaire une soirée en un lieu de tournage de film d’horreur. Voici des idées de décoration pour transformer votre maison en scène de film d’épouvante.

Une déco digne d’un film d’horreur

Adepte des films d’horreur, une idée de soirée à thème, tout est possible ! Une soirée sur le thème de l’horreur est la plus tendance et la plus convoitée pour fêter convenablement Halloween. Aussi, ce genre de soirée est plus que réalisable avec les diverses décorations disponibles sur le marché pour une soirée de frisson.

Des invités dans le thème

Le rôle des invités est plus qu’important pour réussir une soirée d’horreur. Il est important de les inciter à se prendre au jeu et à se déguiser en un protagoniste des films d’horreurs en portant des masques d’horreur ou du maquillage ultra réaliste faisant ressortir la noirceur la plus profonde chez eux. Comme maquillage, il est possible de décorer son visage avec du faux sang qui coule partout, des fausses cicatrices et des fausses blessures qui feront sursauter les autres instantanément dès un premier regard.

Des accessoires à thème horreur

De nos jours, les accessoires sont innombrables. Le plus évident est la teinture noire pour avoir pour être dans un décor le plus sombre. Aussi, la présence de quelques décorations murales est le bienvenu. Quelques haches, quelques cercueils, des fausses toiles d’araignée, des crânes ou des os en suspension feront l’affaire et créeront une ambiance d’épouvante. Pour bien accueillir les invités, sur l’allée de l’entrée, la mise en place de tronçonneuse ensanglantée sera une très bonne idée, accompagnée d’une porte d’entrée sanglante avec des doigts coupés sera plus que terrifiante.

Un met à donner la chair de poule

En plus des accessoires, le repas est essentiel et peut apporter une touche d’horreur. Placez des gadgets de fête d’horreur sur les tables, mettez des nappes, des housses de chaises noires, choisissez des vaisselles jetables en noire. Optez pour des hot dog en forme de doigts coupés pour plus de frissons ou des apéritifs dans des bocaux en forme de cervelles.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *