Présentation des 3 meilleurs radiateurs bain d’huile du marché

À la différence des autres types de radiateur fonctionnent avec un système de résistance électrique ou à bois, le radiateur bain d’huile est un équipement rempli d’huile qui chauffe afin de fournir de la chaleur dans une pièce. Cette spécificité lui permet d’optimiser la diffusion de chaleur, tout en étant économique en termes de consommation d’énergie. Cependant, dans le choix, il est essentiel d’opter pour le meilleur. On a ainsi sélectionné 3 des modèles les plus en vue sur le marché actuellement.

Le modèle V551225 de De Longhi

Modèle de radiateur bain d’huile facile à transporter et offrant une qualité de chauffe optimale, cet appareil s’installe parfaitement dans une chambre. Avec sa grande taille, le radiateur arrive à couvrir une très grande superficie. La particularité de ce radiateur c’est la disponibilité d’un thermostat qui permet de réguler l’ambiance dans la pièce. Ainsi, le fonctionnement de cet appareil permet de délivrer une température plus 10 °C que la normale dans une chambre. Par ailleurs, avec la forme et l’emplacement de ses éléments, l’air chaud circule beaucoup plus rapidement et se répartit de manière constante dans toute la pièce. Enfin, pour une utilisation quotidienne, il dispose de 4 roulettes permettant un déplacement aisé dans toutes les chambres de la maison.

Le radiateur AEG RA5521

D’une allure plus classe et plus moderne, le radiateur huile AEG RA5521 est un appareil qui ne gâchera pas la décoration d’une chambre et qui trouvera parfaitement sa place dans n’importe quelle pièce de la maison. Cet appareil contient de l’huile et se branche sur un secteur électrique de 230 V. Il peut délivrer une puissance de 2000W qu’il est possible de faire descendre jusqu’à 900 ou 600 watts, selon les besoins. Le modèle dispose également de roulettes pour un transport aisé dans toutes les pièces de la maison et permet de bénéficier d’une température de chauffe constante très rapidement. L’achat de ce radiateur bain d’huile s’accompagne d’une garantie constructrice de 2 ans. C’est en ce moment, le produit de référence en termes de prix. En effet, il coûte moins de 85 euros pour une qualité de chauffe optimale.

Le modèle Dragon de De Longhi

La marque De Longhi est reconnue par la qualité de ses produits. Pour les personnes à la recherche d’un radiateur bain d’huile haut de gamme, il n’y a pas mieux que le modèle Dragon. En plus d’être robuste, c’est également un appareil discret qui a toutes les fonctions voulues sur un radiateur de chauffage. Il ne mesure que 65 cm de diamètre pour 16 cm de longueur. Une dimension qui lui permet de délivrer jusqu’à 900W de puissance. On peut également le déplacer dans toute la maison à l’aide de ses roulettes. Toutefois, c’est un appareil très léger qui ne pèse que 2.5 kg et qui peut se porter à bout de bras s’il n’est pas en marche.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *