Voici 3 sélections de bureaux design pour changer l’aspect de votre intérieur

Dans un univers professionnel en pleine effervescence, la mobilité, la flexibilité et le multitâche sont devenus à la mode. Ce qui nous amène à prévoir un espace de travail dans notre maison pour travailler dans de bonnes conditions. Un véritable bureau devrait remplacer les coins de table peu pratiques. Actuellement, les designers ont conçu des bureaux design connectés, non-encombrants et durables.

La tendance au home-office ou encore télétravail renforce ce besoin de la part des professionnels de développer des produits de plus en plus adaptés au travail à la maison. Découvrons ensemble trois modèles qui sauront vous convaincre de tenter ce nouveau mode de travail.

Le design scandinave chez Cosy Korner

À l’instar de son bureau Snø simple et élégant, Cosy Korner mise sur le design scandinave pour décorer votre intérieur tout en vous offrant un espace de travail agréable. Le Snø se décline en plusieurs versions. Parmi elles, vous retrouvez un buffet de salon doté de table de bureau et un secrétaire mural permettant de gagner de l’espace au sol mais également en organisation. Chez Cosy Korner, les bureaux sont équipés de rangements pour vos dossiers et vos outils de travail. Des meubles modernes et esthétiques donneront un nouveau visage à votre intérieur.

La capacité d’organisation et de rangements sont les principaux points forts de ce bureau. Pour les personnes nécessitant ce type de besoin alors le Cosy Korner conviendra parfaitement. Voyons ensemble un second modèle de bureau pour la décoration de votre intérieur.

Travailler d’une autre manière avec le Flipboard

Le designer Will&Watt a sorti son bureau Flipboard que vous pouvez personnaliser facilement grâce au système Flip. Aujourd’hui on connait tous l’importance de la personnalisation. Un objet créé en plusieurs centaines d’exemplaires mais qui peut devenir unique par la personnalisation de son propriétaire. Et c’est notamment le cas du bureau Flipboard. Celui-ci permet d’ajuster la hauteur du plateau pour un maximum de confort de travail. Il est possible de travailler devant son PC en position assise, debout ou mi-assise mi-debout selon vos envies. Le Flipboard peut vous accompagner dans vos soirées en se transformant en une table pour partager un verre avec vos collaborateurs. Il suffit de régler le plateau en fonction de la taille de chacun.

Un vrai bureau multifonction, très tendance avec notamment son look sobre en bois. Il saura vous convaincre de travailler d’une autre manière !

LP 160 : un bureau qui diffuse de la musique

Intégrer la musique dans un bureau élégant, l’idée vient de La Boîte Concept. Le LP 160 est une construction innovante équipée d’un système de haut-parleurs, platine vinyle et amplificateur audio. Ses dimensions de 80 x 90 x 49 cm sont parfaites pour accueillir votre ordinateur. La finition est irréprochable pour ce bureau acoustique doté de panneau de contrôle en aluminium et une enceinte en bois de qualité. Voilà un meuble qui vous apporte une immersion sonore totale.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *