Si vous avez envie de changer de style sans pour autant entamer de gros travaux, alors la crédence de cuisine reste le meilleur moyen ! Surtout si vous avez un carrelage défraîchi ou légèrement vieillot. Or, aujourd’hui, il faut savoir que vous avez la possibilité de vous tourner vers des produits réalisés sur-mesure pour une décoration personnalisée ! C’est parti pour la découverte. 

Un coup de jeune dans sa cuisine

La cuisine reste la pièce centrale de la maison autour de laquelle, tout le monde aime se rassembler. Seulement parfois, elle ne ressemble pas exactement au style qu’on aimerait avoir. Carrelage vieillot, légèrement défraîchi, contraste de couleurs trop important… Si vous avez envie de redonner un petit coup de jeune à cette pièce, sachez que vous aurez tout intérêt à vous tourner vers la crédence de cuisine personnalisable.

Car contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’y a pas forcément besoin de beaucoup de travaux pour pouvoir la rafraîchir. Au contraire, des spécialistes ont mis au point une technique révolutionnaire en vous offrant de composer vous-même votre produit pour une réalisation sur-mesure. En plus, les matériaux sont ultra-résistants avec un entretien facile au quotidien.

Des matériaux ultra-résistants

Chez ces professionnels, la crédence de cuisine devient un jeu d’enfant. En effet, il vous suffit de naviguer dans les différents styles proposés pour choisir le vôtre ! Envie de célébrer la gastronomie et de la mettre à l’honneur ? N’hésitez pas à craquer pour cette catégorie qui saura mettre en avant les produits du quotidien. Pour des rêves d’évasion, vous pouvez aussi plonger dans une ambiance montagne ou mer, histoire de vous évader en cuisine.

Terriblement à la mode, les carreaux de ciment sont également représentés sauf que cette fois-ci, ils seront imprimés sur des matériaux ultra-résistants tels que de l’aluminium, du verre acrylique, ou du verre trempé. Avec un procédé d’impression exclusif, vous avez même la possibilité de composer vous-même votre propre tableau que vous pourrez ensuite admirer tous les jours. Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là ! 

Une facilité de pose et d’entretien

Le gros avantage de cette crédence de cuisine, c’est qu’elle est non seulement conçue sur-mesure, mais surtout, avec une facilité de pose déconcertante. Ainsi, il vous suffira de prendre les mesures de votre cuisine avant de définir l’emplacement des prises pour une intégration optimale. Vous êtes même guidés pas à pas dans cette étape, directement sur le site de ces professionnels. 

Quant à la pose, il vous suffira de nettoyer votre ancienne crédence afin qu’elle soit aussi sèche que propre pour vérifier le bon positionnement de la nouvelle. Une fois cette étape terminée, vous appliquez une couche de silicone avant de coller pendant 5 à 10 minutes. Enfin, retirez d’éventuelles traces de colle avec du white spirit et le tour est joué ! Quant à l’entretien, il se fait simplement avec un nettoyant à vitre ou du liquide vaisselle pour éliminer la graisse et les dépôts. En bref, c’est un investissement qui vous facilite la vie et qui en plus, transforme littéralement votre quotidien ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *