Vous allez aimer le box de stockage
box-stockage

Vous allez aimer le box de stockage

Lorsque vous manquez cruellement d’espace, vous avez le box de stockage comme solution. Il possède tous les critères que recherche un client.

4 bonnes raisons de louer un box de stockage

La location de box de stockage est une alternative rapide et économique lorsque l’espace manque chez vous. Les professionnels mettent tout en place pour satisfaire le client jusque dans les moindres détails. Vous n’avez jamais tenté l’aventure ? Voici des raisons qui vont vous faire changer d’avis. 

Vous payez uniquement les superficies dont vous avez besoin

Pour une location box de stockage à Paris, vous avez le choix entre des milliers de box à la dimension très variée. Certains sont petits tandis que d’autres peuvent faire jusqu’à 1000m2.Vous ne risquez pas de louer des mètres carrés pour rien. Vous avez le strict nécessaire afin de ne pas dépenser de l’argent pour des espaces qui ne vont pas être utilisés en totalité.

Il vous est même possible de changer de box lorsque celui-ci est devenu trop grand ou trop petit pour vous. Il vous suffit d’en faire part à votre professionnel pour que cela se fasse dans les meilleurs délais possibles.

C’est sécuritaire

Le niveau de sécurité dans un box de stockage est élevé. Il faut dire que si les clients décident de louer ce type d’entreposage c’est qu’ils tiennent à leurs affaires. Il est donc normal de faire en sorte que la sécurité soit une priorité.

Chaque box est équipé d’une alarme et plusieurs vidéosurveillances se trouvent sur chaque allée principale. De cette façon, les propriétaires peuvent s’en aller en toute sécurité sans se soucier de leurs biens.

L’avantage de ce type de location c’est que vous êtes le seul à avoir les clés de votre box. Personne d’autre ne peut y entrer sans votre accord. C’est votre espace privé que vous ne partagez avec aucun autre locataire.

C’est sans engagement et de façon indéterminée

Lorsqu’un client décide de signer un contrat de location, il peut le résilier lorsqu’il le souhaite. Il n’est pas tenu à une quelconque obligation sur la durée minimum de son contrat. Si demain il doit partir, il peut arrêter le contrat de location en toute simplicité.

Par ailleurs, s’il souhaite louer le box pour plusieurs années, rien ne l’en empêche. Il peut renouveler son contrat de location aussi longtemps qu’il le souhaite. En plus, vous avez un personnel accueillant et bienveillant pour vous renseigner, quelle que soit votre demande.

Vous bénéficiez d’un local sain et aéré

Même si le box de stockage n’est pas conçu pour être habitable, les choses qui y sont stockées ont besoin d’aération et de propreté. Autrement, le risque que les affaires entreposées soient abîmées est présent.

C’est pour cette raison qu’il est important de faire appel à un professionnel en location de box. Vous avez la garantie d’avoir un local propre, bien aéré et ventilé. Il n’y a pas de risque à ce que des champignons se développent et abîment vos affaires. Les box sont conçus selon les normes en vigueur en ce qui concerne la construction de box d’entreposage.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau